***** LATEST NEWS UPDATES ***** ÚLTIMA ACTUALIZACIÓN DE NOTICIAS ***** BERITA TERKINI ***** DERNIERES NOUVELLES MISES À JOUR **I'LL BE BACK ONLINE SOON, STAY TUNE******************************************************************************************************************************************************************** ..

Wednesday, October 14, 2009

N ttile


Dernièrement, je suis assez occupé avec la vie de travail. Charge de travail ne se termine jamais et pour toujours comme un fleuve coule vers la mer. Toutefois, deux semaine à partir de maintenant, je vais départ pour de courtes vacances. Il a été premier jour férié en l'an 2009. En Mars 2009 je prévois d'être en Europe du printemps à l'été, mais alors mon congé sans solde a été rejetée par mon patron. Maintenant il est temps pour moi de me facilité et de s'amuser. Je m'en vais du 24 Octobre 2009 au 2 Novembre 2009. Comme un large terrain découvert je vole comme un papillon je vole la découverte du nouveau monde.

Qui a besoin du soleil, quand la pluie est si pleine de vie
Qui a besoin du ciel, lorsque le sol est grande ouverte
C'est ici, dans tes bras, je veux être enterrée Vous êtes mon sanctuaire
Qui a besoin d'un sourire, quand une larme est si plein d'amour
Qui a besoin d'une maison, avec les étoiles au-dessus
C'est ici, dans votre cœur, je veux être effectuée Vous êtes mon sanctuaire
Qui a besoin de la lumière avec l'obscurité dans vos yeux
Qui a besoin de dormir, avec les étoiles dans le ciel
C'est ici, dans votre âme, je veux me marier Tu es mon ...

No comments: